Index du Forum


 Informations 
Le nouveau forum est maintenant disponible, merci de ne plus poster de nouveaux sujets.

Il tient à chacun des membres déjà enregistrés sur le forum de recréer au moins un sujets déjà existant ici, c'est une histoire d'une minute seul mais de 20 pour un des administrateurs.
Merci de votre compréhension Wink


Pour rappel le nouveau forum ce trouve ici : http://toxic-quantum.pro-forums.fr/
candidature d'Alexion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures TOXIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
James Bond
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 92
Localisation: Nantes
Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

Salut à toi.


Candidature très complète, la progression est visible, t'as l'air sympa.
Je suis pour une période de test Smile
_________________


 
alexion
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 212
Localisation: belgique
Masculin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

IronMaiden a écrit:
t'as dis que tu ecoutais un peu de metal, quel genre/groupes ? ^^


Ca y est, je suis enfin retombé dessus. la chanson "let's get it crackin" de Deuce. (un clip magique (bien qu'interdite aux moins de 18 ans sur youtube), une voix puissante), bref, tout pour plaire quoi ^^
_________________



 
Hocus Pocus
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 1 104
Localisation: Bruxelles
Masculin
Point(s): 1 104
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

On attend encore quelques votes puis on tranche dans Max 2h Wink
_________________
avant amina :


après amina :


 
Hocus Pocus
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 1 104
Localisation: Bruxelles
Masculin
Point(s): 1 104
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

Bon, je vois que les autres sont occupé.
Tu peux postuler chez la TOXIC wing Wink
Bienvenue!
_________________
avant amina :


après amina :


 
Lohengrin
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 1 397
Localisation: Paris
Masculin
Point(s): 1 396
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

Bienvenue!
_________________
Power is Believes.RIP pacifiées (14)

Top 55 destruction [On]

Fondateur KGB

Un ami précieux, un ennemi mortel!Avec un ego aussi gros que ses destros Smile From Hocus Pocus



 
Publicité






 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

 
alexion
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 212
Localisation: belgique
Masculin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

merci beaucoup ^^
_________________



 
Chaozu
Commandant TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 1 605
Localisation: Bretagne
Masculin
Point(s): 1 603
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

C'est bon pour moi aussi ! Concernant ta recherche de copine à part Kanna je vois pas vers qui tu te tournera ici =P

Sinon candid développé, je suis ok pour une période de test =)
_________________


 
Lohengrin
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 1 397
Localisation: Paris
Masculin
Point(s): 1 396
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

Ola ici vaut mieux pas se tourner :p et sinon Kanna est prise Smile
_________________
Power is Believes.RIP pacifiées (14)

Top 55 destruction [On]

Fondateur KGB

Un ami précieux, un ennemi mortel!Avec un ego aussi gros que ses destros Smile From Hocus Pocus



 
Chaozu
Commandant TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 1 605
Localisation: Bretagne
Masculin
Point(s): 1 603
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

Ah bon ? Smile

Kanna c'est notre schtroumphette =P
_________________


 
alexion
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 212
Localisation: belgique
Masculin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

pfff j'ai jamais de chance dans ce genre de situation ^^
quand trouverais-je une fille jolie, intelligente, attentionée, amoureuse et surtout fan de jeux vidéo (..... mmhhh, trouver une fille possédant toutes ces caractéristique risque d'être une longue, très longue quête)
_________________



 
Publicité






 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

 
Lohengrin
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 1 397
Localisation: Paris
Masculin
Point(s): 1 396
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

Oui et je trouve l'image parfaitement trouvée mdr et je me bat toujours pour avoir une photo :p je perds pas espoir^^
_________________
Power is Believes.RIP pacifiées (14)

Top 55 destruction [On]

Fondateur KGB

Un ami précieux, un ennemi mortel!Avec un ego aussi gros que ses destros Smile From Hocus Pocus



 
scal
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 1 215
Point(s): 1 219
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

bienvenue a toi dans la wing donc Smile


mais n'oublie pas que c'est une periode de test et que donc si ton activité dans la vie de l'alliance et ta progression sont insuffisante tu risquera d'etre remercié! mais dans la cas contraire tu integrera definitevement nos rang Wink


 
alexion
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 212
Localisation: belgique
Masculin
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

justement, en parlant de ça. j'ai bien été accepté dans l'alliance IG. mais sur le forum, je reste bloqué à "commerce" et "recrutement". Faut-il passer autre part, serais-je un abruti fini incapable de trouver les lieux de discution ou est-ce normal?
_________________



 
EvilsDeeDs
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2013
Messages: 44
Localisation: huhu
Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

bienvenu sur le fofo =)

 
Skype
Lohengrin
TOXIC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 1 397
Localisation: Paris
Masculin
Point(s): 1 396
Moyenne de points: 1,00

 MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: candidature d'Alexion Répondre en citant Back to top

Non tu n'est pas un abruti mdr je vais dire à la pomme de te donner les droits Smile
_________________
Power is Believes.RIP pacifiées (14)

Top 55 destruction [On]

Fondateur KGB

Un ami précieux, un ennemi mortel!Avec un ego aussi gros que ses destros Smile From Hocus Pocus



 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures TOXIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com